Toilylu



Ik loop al een hele tijd met het idee in m'n achterhoofd om een blog te beginnen.
Gewoon voor de 'gezelligheid', om de dingen die ik maak, die me inspireren, die ik mooi vind met jullie te delen.
Tot nu toe nog niet de moed gehad (want er zijn al heel veel prachtige blogs, wat kan ik daar nog aan toevoegen),
nog niet de tijd voor genomen, nog niet de goeie naam gevonden enzovoort.
Jullie horen het wel; allemaal excuses.

Een goede vriendin kwam laatst bij mij op de koffie en die vertelde me dat ze er eentje was gestart en die heeft me dus eindelijk over de streep getrokken.
Hierbij trouwens de blog van die vriendin (http://sabotchaussettes.canalblog.com/).
In het frans dat wel maar met erg mooie foto's.

Toilylu is de combinatie van de eerste letters van de 3 namen van m'n kinderen. 
Een andere goede vriendin heeft me geholpen bij de achtergrond.
Grijze stippen met af en toe een oranje stip ertussen.
"Orange is the happiest color" en wordt geassocieerd met creativiteit
en natuurlijk met Nederland!

Welkom in ieder geval, leuk dat jullie komen kijken en misschien een keer een reactie willen plaatsen!

Depuis un petit moment, j'ai l'envie de démarrer un blog.
Juste pour le plaisir de partager avec vous les choses que je fais, qui m'inspirent, et que je trouve beau.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu le courage (il y en a tellement déjà et le mien ne sera pas si beau et intéressant que les autres), je n'ai pas pris le temps non plus, et je n'avais pas trouvé le bon nom..........etc.
Plein d'excuses.
Jusqu'à l'autre jour ou une copine est venue boire un café et elle me raconte qu'elle en a commencé un et cela m'a finalement décidé de me lancer.
D'ailleurs je vous donne l'adresse de son blog (http://sabotchaussettes.canalblog.com/).
Il est super.
 

Toilylu est le 'collage' des premiers lettres des 3 noms des mes enfants.

Une autre bonne copine m'a aidé avec l'image de fond.
(Merci les copines!!)
Des pois gris et des temps en temps un pois orange.
"Orange is the happiest color" et est associé avec la créativité et la bonne humeur et un petit clin d'oeuil vers mon pays; les Pays Bas.
Bref vous avez compris, j'adore l'orange.

En tout cas "Bienvenue" sur mon blog , j'espère que cela vous plaît et que vous voudriez des temps en temps laisser un petit commentaire.

Alet

Comments

Popular Posts